Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
7 juillet 2008

On était quand même bien quand on n'était pas grands

scarlettwoody

J'ai beau tout déchirer en ce moment, je suis d'humeur mélancolique ce soir.

Je quitte Paris demain et avec elle, l'homme du moment.

Je dois aller le voir ce soir. Je préfererais rester à paresser dans mon lit, pas très normal non?

Surtout que comme d'habitude, je vais passer un très bon moment.

Mais voilà, je ne peux m'empêcher de me retourner.

Quand ce n'est pas un mail, c'est un rêve qui m'empêche d'avancer. Enfin c'est surtout moi toute seule pour être honnête. En écrivant ces lignes, je me dis que ça suffit. J'ai été assez nostalgique, enervée, triste ou en manque pour passer à autre chose maintenant. Que ce soit avec lui ou pas, tu ne hanteras plus mon présent. Je ne serais peut-être jamais indifférente à ta personne car cela reviendrait à l'être à notre vécu mais en tous cas j'ai assez perdu de temps, je me suis assez donnée d'excuses pour tout faire foirer parce que ce n'était pas comme "nous". C'est "triste" d'être en attente comme ça me disait un ami tout à l'heure. Mais je suis pas en attente, je m'amuse! que je lui réponds. Ben ouais faute-de-mieux. C'est un point de vue...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mon producteur, Charles Joffe, est mort. Quelle tristesse...<br /> Sinon je suis encore à Paris où je travaille sur de nouveaux projets. C'est difficile de se concentrer quand tout le monde ne parle que de vacances!<br /> Je te laisse sur un de mes aphorismes préférés, que j'espère adapté à ton état d'esprit de cet été : «Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque.»
S
Tarama: ouais enfin les bonnes habitudes se perdent, la dernière fois y'en avait pas...<br /> Valence me manque déjà :( Les photos! Les photos! <br /> Woody,Oh Woody: Quel honneur, toi ici sur mon blog!<br /> J'ai déjà répondu à toutes ces questions dans ma tête et je suis bien d'accord avec ta conclusion, laissons mes prétendants divers et variés me séduire. Sinon tu vas bien ?<br /> Cl0r0: toi, ici sur mon blog, quel honneur! (la meuf qui bug) non sérieusement merci pour ce gentil commentaire, tu as raison j'arrête de réfléchir jusqu'à cet hiver, l'été c'est pas fait pour ça t'façon!
C
Ce petit article me parle beaucoup. Je n'ai pas autant de questions que Jeff à te poser, ni de prétendus conseils à te donner, sauf celui de t'accrocher car ce ne sera jamais vraiment facile, mais aussi et surtout;celui de t'écouter dans le sens où tu ne dois pas te perdre à réfléchir à quoi que ce soit, si cela te parle, t'atteint, saute, et prends soin de toi.
J
Pourquoi te retournes-tu?<br /> Es-tu encore amoureuse de lui?<br /> Es-tu nostalgique de vos débuts, de votre vie à deux?<br /> Pourquoi ça n'a pas marché? Est-ce difficile à admettre?<br /> Es-tu en manque ou as-tu peur de t'investir à nouveau?<br /> Quel conseil donnerait un Woody à une Scarlett?<br /> De sortir, de s'amuser, de fréquenter de nouvelles personnes...<br /> Je crois que c'est déjà ce que tu fais...<br /> De tomber amoureuse d'un autre homme!<br /> En tout cas, de laisser tes prétendants te séduire. Tu trouveras forcément celui qui t'aidera à tourner la page...
T
Moi je dois faire ma valise ce soir. Je préfererais rester à paresser dans mon lit, pas très normal non?<br /> <br /> (Vin rouge et St Felicien, c'est mieux que de la pizza au poulet, non ?)
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Publicité